AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum d'écriture plaisir
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Demander ses récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The StorytellerThe Storyteller
Messages : 30
Participation : 116
Points de challenge : 0

MessageSujet: Demander ses récompenses   Demander ses récompenses EmptyLun 5 Avr - 2:37

Comment ça marche ?

Nous vous invitons à poster à la suite une fois un défi terminé afin de récupérer vos points et récompenses. Ils vous seront distribués par un modérateur.
Les récompenses fixes (comme les badges) peuvent aussi être demandées ici.

Les Récompenses

Cette semaine, vous pourrez gagner en exclusivité un badge : Demander ses récompenses 210419024951153484
GeciGeci
Messages : 116
Participation : 771
Points de challenge : 15
Crédits : @Geci
Demander ses récompenses 210323021007860995
Characters : Reginald "Reggie" Peters, Killian "Hook" Jones, Izkandar Aksay, Gil Legume, Sir Gawain WhiteHawk, Gawahir "Dee" A'Dale-WhiteHawk, Remus J. Lupin

https://stories-tellers.forumactif.com/t24-avis-geci 
MessageSujet: Re: Demander ses récompenses   Demander ses récompenses EmptyMer 21 Avr - 4:31
GeciGeci
Messages : 116
Participation : 771
Points de challenge : 15
Crédits : @Geci
Demander ses récompenses 210323021007860995
Characters : Reginald "Reggie" Peters, Killian "Hook" Jones, Izkandar Aksay, Gil Legume, Sir Gawain WhiteHawk, Gawahir "Dee" A'Dale-WhiteHawk, Remus J. Lupin

https://stories-tellers.forumactif.com/t24-avis-geci 
MessageSujet: Re: Demander ses récompenses   Demander ses récompenses EmptyDim 2 Mai - 6:23
Encore une fois je fais ma demande à moi-même, pour avoir poster un RP ~

Mais j'en ai aussi un deuxième qui se trouve être sur un univers magique ET basé sur un univers alternatif 8'D Ah et oui, j'ai aussi casé le défis du mois ~ So I get points !
PerseusPerseus
Messages : 12
Participation : 95
Points de challenge : 0
Characters : Chad / Jay (Descendants), Alex / Luke (JaTP), Neville Longbottom / Theodore Nott / George Weasley / Garvey Gryffondor OC (Harry Potter), Kurt / Mike / Daniel Hummel OC, Barry Allen / Len Snart (Flash), Simon / Jace / Max lightwood [i]18yo / Ywain Fairchild OC (Shadowhunters), Stiles / Nathan Greenberg (Teen wolf), Spock (Star trek, AOS), Sherlock / John / Rosie (Sherlock), Robb Stark / Willas Tyrell (GOT), Bilbo Baggins (Hobbit), Evan Buckley (911), Niklaus Mikaelson / Damon (TVD/TO), Clay jensen (13RW), Bakugo Katsuki (BNHA), autres ?

MessageSujet: Re: Demander ses récompenses   Demander ses récompenses EmptyMer 5 Mai - 3:18
Je passes demander mes récompenses !

Défi du mois ; ICI
J'ai répondu à un headcanon ; ICI
GeciGeci
Messages : 116
Participation : 771
Points de challenge : 15
Crédits : @Geci
Demander ses récompenses 210323021007860995
Characters : Reginald "Reggie" Peters, Killian "Hook" Jones, Izkandar Aksay, Gil Legume, Sir Gawain WhiteHawk, Gawahir "Dee" A'Dale-WhiteHawk, Remus J. Lupin

https://stories-tellers.forumactif.com/t24-avis-geci 
MessageSujet: Re: Demander ses récompenses   Demander ses récompenses EmptyMer 5 Mai - 4:13
Perseus a écrit:
Je passes demander mes récompenses !

Défi du mois ; ICI
J'ai répondu à un headcanon ; ICI
Accordé ~
MelphieMelphie
Messages : 16
Participation : 140
Points de challenge : 0

MessageSujet: Re: Demander ses récompenses   Demander ses récompenses EmptyVen 7 Mai - 18:44
Je suis le mouvement, puisque j'ai fait un rp de pile 666 mots et en plus j'ai répondu à un headcanon
GeciGeci
Messages : 116
Participation : 771
Points de challenge : 15
Crédits : @Geci
Demander ses récompenses 210323021007860995
Characters : Reginald "Reggie" Peters, Killian "Hook" Jones, Izkandar Aksay, Gil Legume, Sir Gawain WhiteHawk, Gawahir "Dee" A'Dale-WhiteHawk, Remus J. Lupin

https://stories-tellers.forumactif.com/t24-avis-geci 
MessageSujet: Re: Demander ses récompenses   Demander ses récompenses EmptyVen 7 Mai - 19:34
Melphie a écrit:
Je suis le mouvement, puisque j'ai fait un rp de pile 666 mots et en plus j'ai répondu à un headcanon
Et voilà ~
MelphieMelphie
Messages : 16
Participation : 140
Points de challenge : 0

MessageSujet: Re: Demander ses récompenses   Demander ses récompenses EmptyDim 9 Mai - 3:13
J'ai finalement posté quelques moodboards
GeciGeci
Messages : 116
Participation : 771
Points de challenge : 15
Crédits : @Geci
Demander ses récompenses 210323021007860995
Characters : Reginald "Reggie" Peters, Killian "Hook" Jones, Izkandar Aksay, Gil Legume, Sir Gawain WhiteHawk, Gawahir "Dee" A'Dale-WhiteHawk, Remus J. Lupin

https://stories-tellers.forumactif.com/t24-avis-geci 
MessageSujet: Re: Demander ses récompenses   Demander ses récompenses EmptyDim 9 Mai - 3:40
A toi le badge Drac, félicitation ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander ses récompenses   Demander ses récompenses Empty

Page 1 sur 1 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: