AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum d'écriture plaisir
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Demandes d'adhésion au groupe +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The StorytellerThe Storyteller
Messages : 30
Participation : 116
Points de challenge : 0

MessageSujet: Demandes d'adhésion au groupe +18   Demandes d'adhésion au groupe +18 EmptyJeu 25 Mar - 1:14
Merci de poster à la suite si vous désirez avoir accès autant en lecture qu'en écriture à toutes les parties +18 du forum. Pour en faire la demande, vous devez attester avoir plus de 18 ans. Dans le cas contraire, nous déclinons toutes responsabilités.
fluidlyfluidly
Messages : 4
Participation : 35
Points de challenge : 1
Crédits : avatar par dublin.
Demandes d'adhésion au groupe +18 017b0ce663c14ea138b8e9b2ab1822ab

MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion au groupe +18   Demandes d'adhésion au groupe +18 EmptyJeu 6 Mai - 21:25
Je suis vieux. J'atteste avoir malheureusement 28 ans. Laughing Arrow
Merci par avance. I love you
GeciGeci
Messages : 116
Participation : 771
Points de challenge : 15
Crédits : @Geci
Demandes d'adhésion au groupe +18 210323021007860995
Characters : Reginald "Reggie" Peters, Killian "Hook" Jones, Izkandar Aksay, Gil Legume, Sir Gawain WhiteHawk, Gawahir "Dee" A'Dale-WhiteHawk, Remus J. Lupin

https://stories-tellers.forumactif.com/t24-avis-geci 
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion au groupe +18   Demandes d'adhésion au groupe +18 EmptyJeu 6 Mai - 21:29
Je t'ajoute ^^
Lune OmegaLune Omega
Messages : 9
Participation : 80
Points de challenge : 0

MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion au groupe +18   Demandes d'adhésion au groupe +18 EmptyDim 9 Mai - 12:41
Twisted Evil des parties - 18 ans !!!! Da, je veux ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion au groupe +18   Demandes d'adhésion au groupe +18 Empty

Page 1 sur 1 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: